News

adista fournisseur de télécoms (services fixes) pour CAP Territoires

adista a été retenue en décembre 2022 pour la fourniture de services de télécommunications data fixe (Accès VPN IP MPLS, SDWAN, Accès Internet centralisé) de CAP Territoires (anciennement CAP’Oise – Hauts-de-France), première centrale d’achat public multirégionale, et ce pour une durée de 4 ans. CAP Territoires peut aussi permettre aux organismes publics et privés d’intérêt général des cinq départements composant les Hauts-de-France d’accéder à un catalogue de services autour de la téléphonie, des packs internet et de l’internet très haut débit.

CAP Territoires, première centrale d’achat public multirégionale à but non lucratif

CAP Territoires est la première centrale d’achat public multirégionale. Association à but non lucratif, CAP Territoires a mis en œuvre une démarche innovante, dont l’objectif est de permettre des gains d’achats et de temps, tout en garantissant une véritable sécurité juridique dans les procédures de passation des marchés publics.

Soucieux d’accompagner ses bénéficiaires dans leur transformation numérique, CAP Territoires a lancé en juillet dernier un appel d’offres pour pouvoir leur proposer les meilleures solutions en matière de télécommunications.

« La centrale CAP Territoires distribue des offres de services télécoms depuis plus de dix ans et maintenant elle porte une offre de six lots complémentaires. adista est ainsi le titulaire du lot de mise en réseau des bâtiments publics (VPN) à très haut débit dans le contexte porteur de la fermeture prochaine du réseau cuivre », précise Henri Sabatié-Garat, Délégué général de la centrale CAP Territoires

 

adista, le partenaire de choix pour les structures publiques et les centrales d’achats

Travaillant en proximité depuis de nombreuses années avec les structures publiques et les centrales d’achats, adista bénéficie d’une organisation unique qui lui permet d’accompagner au mieux ses clients dans leurs besoins. Partenaire des plus grands concepteurs de technologies, adista a su bâtir une offre qui prend en charge l’ensemble de la gestion du cycle de vie des projets qui lui sont confiés.

C’est dans ce contexte qu’adista a été retenu pour la fourniture de services de télécommunications data fixe (Accès VPN IP MPLS, SDWAN, Accès Internet centralisé). La souscription à CAP Territoires dispense ses bénéficiaires, quelle que soit leur taille, d’engager une démarche de mise en concurrence. Ils accèdent au marché à tout moment, sans engagement préalable et en conformité avec le code de la commande publique.

Au-delà de son offre multi opérateurs, adista bénéficie également d’une implantation régionale forte qui lui permettra d’accompagner en proximité les clients de CAP Territoires dans les Hauts-de-France. Cet élément est un réel gage de succès pour mener à bien les projets au plus près des utilisateurs finaux.

« En nous associant à CAP Territoires, nous confirmons notre engagement auprès des acteurs publics de la région, ainsi que notre volonté de nous positionner comme un partenaire local majeur. » déclare Bertrand Beaucamps, Responsable Région Nord chez adista

Partager

Inscrivez vous à la Newsletter

Restez au courant de nos dernieres actualités !