Les solutions RingCentral boostées par adista

Créez une expérience client exceptionnelle, grâce aux solutions innovantes de RingCentral, propulsées par adista. RingCentral propose une solution de communications unifiées et de collaboration (UCaaS), basées sur le Cloud.  

adista et RingCentral : une collaboration pour une téléphonie et un centre de contact cloud innovants

Pour offrir une expérience de communication nouvelle, centrée sur l’utilisateur.

La plateforme de RingCentral propose bien plus que les systèmes téléphoniques traditionnels : c’est une plateforme complète de fonctionnalités qui unifient la voix, la messagerie d’entreprise, la collaboration d’équipe, les conférences, les réunions vidéo, les webinaires, le centre de contact et la télécopie.

En s’associant avec le leader en téléphonie et centres de contact, adista, expert des services telécoms, cloud et cyber, apporte mobilité à vos équipes et la capacité d’être connectés facilement, partout et sur n’importe quel appareil.

Contactez nous

RingCentral, leader des solutions cloud de communication et de collaboration

Téléphonie

Découvrez le système de téléphonie cloud numéro un mondial, intégrant une intelligence avancée, l’automatisation des processus, la vidéo, la messagerie et bien plus encore.

Microsoft Teams

Bénéficiez de la meilleure intégration du marché avec Microsoft Teams, sans surcoût ! RingCentral enrichit Microsoft Teams en y intégrant des fonctionnalités téléphoniques avancées tout en boostant l’expérience client.

Centre de contact

Découvrez comment optimiser votre service client avec des outils d’analyse avancés, des tableaux de bord intuitifs et un routage omnicanal efficace. Le centre de contact de RingCentral révolutionne les interactions entre agents et clients, permettant aux entreprises d’améliorer significativement leur relation client. 

Les bénéfices offerts par RingCentral :

  • Taux de disponibilité unique sur le marché de 99,999 % 
  • Fonctionnalités complètes, équivalentes aux PBX historiques 
  • Large gamme de téléphones compatibles 
  • Accès natif à de nombreux tableaux de bord et statistiques 
  • Portail d’administration complet 
  • Utilisable sur vos sites dans de nombreux pays 
  • Centre de contacts totalement intégré dans la solution de téléphonie de l’entreprise 
  • Nombreux API et connecteurs sur étagère pour intégrer vos CRM et ERP simplement 

Profitez d’une des meilleures solutions de téléphonie et collaboration boostée par adista

Un interlocuteur unique

adista est votre seul point de contact, et vous apporte toute son expertise en téléphonie et réseaux télécom. Avec 500 00 d’utilisateurs en France, nous avons déployé de nombreux projets avec RingCentral, allant jusqu’à 10 000 utilisateurs sur plus de 200 sites.

Gestion complète des communications

Tous vos appels transitent par les infrastructures d’adista, pour vous garantir les meilleurs tarifs, que ce soit à la consommation ou au forfait. Vous bénéficiez également de nos protections anti-fraude.

Facturation adaptée

adista simplifie la facturation et l’adapte aux contraintes et spécificités de votre organisation, pour une gestion financière sur-mesure.

Facilitez vos échanges dès maintenant

Optez pour une solution de communication et de centre de contact cloud complète, fiable et adaptée à vos besoins spécifiques. Ensemble, nous vous aidons à transformer votre manière de communiquer et de collaborer, pour une efficacité accrue et une satisfaction client optimale. 

Pour en savoir plus sur notre partenariat avec RingCentral et découvrir comment nous pouvons vous aider, n’hésitez pas à nous contacter. 

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