Centre de Contact as a Service (CCaaS)

Améliorez l’expérience de communication de vos clients.
La qualité de l’accueil et les facilités d’interactions sont devenues un critère fondamental de l’expérience clients et collaborateurs. Il est indispensable de les mesurer pour pouvoir constamment l’améliorer ou adapter son organisation.
adista, grâce à ses expertises combinées d’opérateur WAN, d’opérateur de communications et d’hébergeur infogéreur, est un précurseur dans le domaine de l’UCaaS. Nos experts vous accompagnent désormais dans le choix et la mise en place de la solution de CCaS la plus adaptée à vos enjeux.

CCaaS : créer une expérience collaborateur et client cohérente et optimale

Le centre d’appel a évolué en Centre de Contact. Au delà de la différence de termes, le Centre de Contact propose de nombreuses différences fonctionnelles.
Le Centre de Contact permet de gérer de manière centralisée toutes les interactions clients, provenant de différents canaux : téléphone, mais aussi mail, chat, vidéo, réseaux sociaux, site web…
Il garantit à vos clients, comme à vos collaborateurs, une expérience fluide et homogène pour toutes leurs interactions.

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Découvrez nos solutions de centre de contact cloud

Découvrez nos solutions de centre de contact cloud, conçues pour optimiser la gestion de vos interactions clients. Nos solutions permettent une intégration fluide avec vos outils existants, garantissant une adoption simplifiée vers une communication plus intelligente et plus réactive. Transformez vos centres de contact en véritables atouts stratégiques pour votre entreprise !

CCaaS intégré à votre CRM

L’intégration au CRM de votre entreprise fait partie des piliers d’une offre complète de centre de contact.
Elle permet les fonctionnalités suivantes : la qualification de l’interaction, l’automatisation de tâches simples, ou encore la simplification des interfaces.
L’intégration CRM fluidifie et valorise les interactions de vos collaborateurs, en leur permettant de se concentrer sur ce qui est vraiment important.

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Un CCaaS dans le cloud

En parallèle du rapprochement des solutions de centre d’appels et de communications unifiées, un autre mouvement vers le cloud s’est opéré. L’installation traditionnelle d’IPBX et de logiciels de centres de contacts dédiés sur site a perdu beaucoup d’intérêt au profit des solutions Cloud. Cette tendance mondiale s’est encore accentuée en France lors de la crise sanitaire.

Un système téléphonique basé sur le cloud est un excellent moyen de réduire les coûts de maintenance car les mises à jour sont rapides et faciles à mettre en œuvre.

Un CCaaS sert également à optimiser l’efficacité d’un centre de contact et à rationaliser les dépenses sans compromettre la qualité de votre service.

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Modernisez votre solution CCaaS avec adista

adista propose des solutions permettant de réduire le nombre d’outils utilisés, de simplifier le nombre d’interlocuteurs techniques, de faciliter l’exploitation en s’engageant sur le fonctionnement et la disponibilité de bout en bout.

Comme il n’existe pas de réponse unique, adista s’adapte aux besoins exprimés et aux projets de nos clients avec une gamme complète de solutions, des plus simples aux plus complètes, qui s’intègrent parfaitement à nos différentes offres UCaaS : CTX, Wazo, Ring Central ou Teams.

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