Évènements

Facilitez les échanges avec vos clients grâce à ISI-COM par adista

La CANUT est la centrale d’achat pensée par les collectivités pour les collectivités et les entités publiques. Titulaire du Lot 1 « Services de télécommunications fixes avec engagements de service classiques » englobant solutions de connectivité et réseaux, de téléphonie, de protection du SI et accompagnement, adista vous propose un webinaire exclusif pour optimiser l’efficacité de votre centre de contact !

Réduisez les temps d’attente et améliorez l’efficacité de vos équipes : des priorités clés pour optimiser votre quotidien.

Aujourd’hui, centralisez toutes vos interactions (téléphone, email, chat, réseaux sociaux) sur une seule plateforme pour une gestion plus fluide et rapide des demandes.

Découvrez ISI-COM par adista, une solution cloud souveraine et omnicanale, qui se connecte à vos outils existants pour une gestion des demandes sans faille. Peu importe le canal de communication, chaque demande est dirigée vers la bonne personne, au bon moment, avec une réponse immédiate et pertinente.

Participez à notre webinaire avec la CANUT le jeudi 10 avril à 15h30 pour découvrir comment profiter de la puissance du cloud et de l’IA afin d’améliorer l’expérience de vos clients.

Dites STOP à la complexité ! Dites #YesWeCanut !

Ce que vous découvrirez lors de ce webinaire :

 

  • Cas d’usage concrets : Découvrez comment ISI-COM par adista transforme les interactions clients dans votre secteur d’activité.
  • Démonstration en direct :  Explorez comment l’outil fonctionne et centralise vos interactions sur une interface unique.
  • Bénéfices de l’IA : Apprenez comment automatiser le traitement des demandes pour offrir une meilleure expérience client.
Je veux participer

Partager

Inscrivez vous à la Newsletter

Restez au courant de nos dernieres actualités !